Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Ronde D'enveloppes

la ronde d'enveloppe chez Marie-France continue :
Je vous rappelle que c'est une ronde sur un an ! Nous avons commencé en février.
Marie-France nous a fait un tableau et nous savons d'avance à qui nous devons écrire.

Donc pour avril j'ai envoyé une enveloppe à M-France

04100474

et en ai reçu une de Rosa (Felora).

DSCF4910_2

Un joli nichoir et des petits oiseaux.

J'adore les petites fleurs dans les brins d'herbe.

DSCF4912

L'arrière avec les fleurs en cane fimo.

DSCF4913

Une doublure toute fraiche et de vraies boutonnières.
Merci beaucoup Rosa pour cette jolie enveloppe brodée en un fil. Je sais le temps que cela représente et j'apprécie
50761694.

Voici celle que j'ai brodé à Sandrine pour l'échange de Mai.

Je m'y suis prise tôt car je voulais lui envoyer quelques brins porte-bonheur !

DSCF4714

La petite paysanne de Bé Courtadet .

J'adore les créations de Béatrice et  ses petits dessins pleins d'humour. Allez découvrir son " atelier imaginaire" ou sa boutique du Bleu au ciel Je vous promets une agréable visite.

DSCF4716

A l'arrière un gros nœud et quelques points fantaisie.

DSCF4718

Une petite cotonnade assortie pour l'intérieur.

Juin sera chargé car je voudrais en broder  au moins 4.

Publicité
Commentaires
R
belles et particulières.....elles ont chacune leur petit détail et ont toutes en commun un charme fou..<br /> <br /> Belles enveloppes......j'adore...<br /> <br /> bravo aux créatrices....
C
De bien jolies enveloppes qui apportent tout plein de bonheur dans les BAL. Bon samedi - Bises - Claude
G
toutes ces magnifiques enveloppes me laissent rêveuse!!! bravo! gros bisous
L
Tout simplement magnifiques !!!!!!<br /> Bravoooooo<br /> Biz et bon week-end<br /> Lili
B
elles sont toutes suuperbes , j'adore ta paysanne
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité