Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Marque-page

Domi Système D nous a proposé un échange de marque-page pour le mois de mai.

Voici ma participation.

marque_page

C'est à Dom que je l'ai envoyé.
Le petit abécédaire viens du livre Point de croix dans la Basse-Cour de Nadine Bazantay.

Je l'ai brodé avec le fil Moscou de chez Capucine .

Et j'ai un autre marque page à vous montrer c'est celui de Anne-Marie mon amie du Club des Cinq qui m'a fait très plaisir en brodant la grille de Gilles; Georges le Rouge-Gorge.

Anne- Marie n'a pas de blog mais elle m'a envoyé la photo.

IMG_0015

Bien sympa ton marque-page.

Brodé sur une étamine en un fil.

  C'est peut-être le premier d'une longue série!

Anne-Marie est devenue addict des petites croix elle aussi.

Bienvenue au Club!

Publicité
Commentaires
L
Bravooooooo magnifiques marque-pages !!!!
F
Bravo pour ce très joli marque pages qui trouverait bien sa place dans mon Katherine Pancol, à chaque fois je perds ma page et ça m'agace grrrrr ...<br /> Bises<br /> Fred
S
Hi!<br /> Je suis en admiration devant toutes ces petites choses que tu fais avec tes mains... Moi j'ai essayé pour m'occuper quand je faisais du baby-sitting mais, non... pas assez patiente et trop fouillie. Dommage car toi et tes amies faîtes vraiment de belles choses. BRAVO.<br /> Sandrine de Malaisie.
S
Coucou Isabelle, ton message était passé dans les déjà lus sans que je le vois!!!!<br /> Superbes ces marque-pages. Le fil de Capucine va bien avec ce petit ouvrage.<br /> Georges est tout mimi sur ce marque-pages.... je le ferais bien ainsi pour mes livres!<br /> Et toi, qu'as-tu reçu?<br /> Bisous Sandrine
M
Ils sont adorables ces "marques-ta-page" !!!! Je ne connais pas cette marque de fil, mais le réslutat est superbe !! Bravo !!!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité