Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Campagn'Art

Pour toutes celles qui seront dans la région le week-end du 20 juin.

53984585

Invitation particulière au Club des Cinq.

C'est l'occasion aussi de découvrir un très joli village typique du Nord Cotentin que j'aime tant.

J'ai fait une petite commande à Caroline qui réalise de jolis bijoux en pâte fimo. Allez lui rendre visite sur son blog là.

Quelques photos prisent l'an dernier.

06090161

Des poteries très originales

06090156

Cet artiste peint sur des galets.

L'accueil se fait chez les particuliers qui ouvrent leurs cours et leurs jardins aux exposants et visiteurs tout cela dans une ambiance très conviviale.

06090168

Des tableaux, des sculptures mis en scènes dans les jardins

 

06090173

Peut-être l'occasion de se rencontrer et  faire connaissance?

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
à mille km quand je viendrai en bretagne je viendrai faire une expo dans mon village pres du mont saint michel pour l insta,t je suis dans le sud ouest pres de cordes sur ciel mais si tu viens par là viens me faire un coucou
C
c'est très mignon cet expo, je serais bien venue la voir
T
merci pour l'info, je vais voir si je peux trouver un "trou" dans le planning de ce week-end pour aller y faire un tour!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
ça a l'air bien joli et sympa!bisous Isa
C
C'est tentant, mais malheureusement un peu loin. Tu nous feras de belles photos ? - Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité