Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Ronde d'enveloppes

Mon enveloppe de juin pour la ronde de Marie-France est  arrivée avant celle de Mai ! ! !

Elle a tout pour me plaire!
Une belle toile de lin bleue à carreaux, une petite gardienne d'oies entourée de fleurs et un petit cœur blanc.

DSCF5001_2

DSCF5002

Des coutures impeccables, un joli rabat. Tout me plais.
Un grand merci à Lilou.

50761694

Joséphine m'a gâtée!
Regardez les jolies ATC qu'elle m'a envoyées

DSCF5005

Pour celle-ci le petit plus est la petite dentelle noire!
J'adore!

DSCF5006

Celle-là en Gesso avec empreintes.
Ma photo ne lui rend pas honneur car je n'arrive pas à bien  montrer le relief des empreintes.

DSCF5003

Et une jolie carte faite maison à partager avec Pauline car il y avait des ATC pour elle aussi dans ce courrier.
Si vous voulez voir les ATC que Joséphine a fait pour Pauline allez sur son blog.

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
R
cette jolie gardienne d'oies toute bleue....elle est superbe et les ATC , un vrai régal.<br /> <br /> que c'est agréable de parcourir un blog où il y a tant de belles réalisations<br /> <br /> merci<br /> amicalement<br /> rom@ne
C
Elles sont superbes !<br /> Bizzzz<br /> Myriam
K
C'est bien joli, bises.
N
Bonjour<br /> je suis ta prochaine expeditrice pour le moi de juillet dans la ronde de Marie France ,<br /> peux tu me donner ta couleur préférée .<br /> amitié de brodeuse <br /> Nicole
D
Et une jolie enveloppe de plus ! bravo les filles !<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité