Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

ATC

Fraisynath et Titival nous ont proposé un échange d'ATC pour l'été.

Voici ma participation: je devais envoyer la mienne à Florence. Je lui en ai fait plusieurs.

06100153

06100154

Pour ma part c'est Lucie ( 9 ans) qui m'a gâtée.

DSCF5069

Dommage un petit coquillage a été cassé dans l'enveloppe.

DSCF5070

Du soleil et des cœurs
Merci beaucoup Lucie pour tes jolies ATC

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'ai pas eue vent de cet échange, j'en aurais fait volontiers.J'en échange depuis plus de 4 ans. J'en ai des classeurs pleins.<br /> Quand tu voudras !!!!!!!!!!!!!!!
M
Superbes tes ATC <br /> quelle imagination et quel talent !<br /> Bravo également aux benjamines de cet échanges<br /> MAMINOU
R
ces jolies ATC il faut que je m'y mette....on peut donner cours à sa créativité sans frein....<br /> les tiennes sont très belles <br /> amicalement rom@ne
G
Très mignonnes ces enveloppes, Isa!!! Bravo encore une fois pour la fantasie et la choix des décorations!Combien de temps pour les terminer? J'aime bien cet art qui n'est pas si facile comme on pourrait croire!!!<br /> Bravo encore et une très bonne journée , bisous gloria
A
j'adore ton atc "surprise",bravo bravo,et bravo à Lucie pour les siennes!bisous
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité