Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Campagn'Art 2010

Le beau temps était au rendez vous à Fermanville dimanche !

Un bel après midi dans de beaux jardins à flâner parmi de superbes créations. Des exposants sympa donnant sans rechigner de  précieux conseils pour nous aider à partager leurs passions.

Comme par exemple Caro qui m'a fait très plaisir avec cette petite commande particulière que je lui avait passée.

DSCF5001

De jolis boutons coquelicots en fimo que j'utiliserais pour une enveloppe brodée.

Campagn0071_2

Pauline elle a craqué sur un collier de fraises
A D O R A B L E

06100236

Ne fait pas ta gourmande ! Ne les croque pas !
............................................
Anne -So avait des vues sur cette jolie robe...

Campagn0113

... et celle-ci ...

Campagn0112

... et sur toutes les autres qui suivent.

Campagn0111

Campagn0117

Campagn0116

Un rêve bien légitime pour une jeune fille ne trouvez vous pas?
Et puis il y avait de belles sculptures, des tableaux, des poteries...... à admirer où acheter!
Je vous laisse regarder ces quelques photos.

Campagn0106

Campagn0044

Campagn0034

Campagn0108

Campagn0033

Campagn0006

Campagn0043

Bravo à tous et à l'an prochain!

Et n'hésitez pas à faire un petit tour chez Mimi Blue qui a fait un bel article pour résumer sa journée à Fermanville.

Publicité
Commentaires
C
Superbe tout cela et que de tentations...!<br /> Bonne fin de semaine.
D
Très joli reportage enchanteur ! cela a dû être un sacré bon moment ! les robes sont ravissantes (je comprends ta fille) les fraises de Pauline bien appétissantes, et les coquelicots de saison ! <br /> Merci de ces belles photos, bises et bon week end <br /> Dominique
C
Magnifique expo!! beau w end!!
L
Bien je vois que nous avons eu la même occupation dimanche dernier !<br /> Caroline m'avait dit que tu devais passer, mais nous n'avons pas dû avoir les même horaires... dommage mais essayons de nous voir lors d'une prochaine expo !<br /> Tu pourras dire à Pauline que je lui fais concurrence... j'ai craqué pour les boucles d'oreilles "fraise" !<br /> A bientôt
M
De belles toilettes dignes de Soulac 1900, un collier beau a croquer, une exposition très originale et en milieu naturel . merci pour ces jolie photos et pour ta visite sur mes pages<br /> <br /> MAMINOU
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité