Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

De retour!

Coucou !

Après cette pose vous vous doutez bien que j'ai pas mal de petites choses à vous dire et vous montrer.
Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos gentils messages qui m'ont vraiment fait du bien.

J'ai reçu de beaux courriers brodés,des cartes postales de vos vacances et j'ai été bien gâtée par Dom , Sandrine et Annie
Pour ma part je n'ai presque pas brodé mais j'ai pris beaucoup de photos en pensant à vous lors de mes balades.

Un peu de nous

En juillet mes petites filles ont soufflé leurs bougies: 3 pour Marion et 1 pour Carla .

En février je serai mamie une fois de plus! YES!

Petit à petit la famille s'agrandit.

anniv59

En août c'est ma fille de l'été et moi qui avons soufflé nos bougies. Auré en a soufflé 24 et pour moi nous n'en avons mis que 4  puisque que je suis encore dans cette dizaine !!!!  ( j'avoue que j'ai un peu de mal avec les chiffres)

anniv72

Sandrine ma très chère amie que j'ai connue grâce a ce blog m'a pourrie gâtée.

DSCF5049

Sandrine m'a brodé cette superbe poubelle à fils avec les coquelicots que j'aime tant.

DSCF5050

Et le contre poids avec les petits cœurs de notre amitié!

Et comme si ce n'était pas suffisant....

DSCF5087

La grille "cuisine" de Madame la fée et le coupon de toile pour la broder.

Je vais la broder en SAL avec Sandrine en reprenant les objectifs de Thyphaine.

Je compte vous montrer mes avancées.

MERCI SANDRINE


Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te retrouver ! Joyeux anniversaire à toi et toute ta petite tribu. A bientôt.
O
Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es revenoue et personne me dit rien ....pas bien !!!<br /> Suis content de ton retour,et je vous souhaite un très bon anniversaire à toutes !!!!!et encore un bébé en plus,un !!! hi hi hi <br /> Un an de plus pour Carla,bon Dieu !!que le temps passe vite !!!!<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
L
Coucou Isabelle<br /> Contente de te lire à nouveau !!! un joyeux anniversaire à vous deux<br /> Bizzzz<br /> Lili
C
Merci de ta visite et à mon tour je viens de souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard ! Bon dimanche. Biz Caro
P
un tout bon anniversaire à ta fille et toi ! <br /> très jolie cette corbeille à fils ! les coquelicots sont beauuuuux ! très chouette cadeaux de ton amie, et que dire du kt "cuisine" que j'ai déjà admiré brodé chez de copinette il est tout simplement magnifique bisous et joli samedi p@t
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité