Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Courriers brodés

Voici la jolie enveloppe que j'ai reçue de la part de Cécile pour l'échange de l'été chez Sandrine

06100329_copie

Un phare, des vagues,les mouettes,un bateau,un poisson, du bleu....
Tout y est! Pour passer un bel été en bord de mer.

06100330

Pour la fermeture Cécile a mis des boutons pression.
  l'intérieur est doublé d' un joli tissu provençal jaune et bleu.

Pour ma part j'en ai envoyé une à Martine en Belgique.

06100242_copie

Le temps des cerises!

06100243

A l'arrière une cotonnade imprimée de cerises et des rubans rouge et vert.

50761694

Une petite info

Mon amie Katia qui organise des rondes d'enveloppes brodées sur le blog des " Petits Soleils" vient d'ouvrir son blog personnel n'hésitez pas à lui rendre visite pour l'encourager.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Isa, <br /> <br /> Très jolie l'enveloppe de Cécile ! Super belle celle que tu as envoyée à Martine: j'adore le rouge et les cerises!!<br /> Bizz, gloria
K
un bel echange sur des themes dont on ne se lasse pas !<br /> une enveloppe dans la boite, c'est toujours un plaisir<br /> bises et contente de te lire a nouveau<br /> gigi
L
De belles enveloppes jusqu'au choix des timbres!
S
Bonjour Isabelle, comme ça fait plaisir de revoir ces si jolies enveloppes; à chaque fois, je suis épatée par tant d'idées chez chacune des brodeuses.<br /> Je vais faire un petit tour chez Katia.<br /> Bisous Sandrine
C
Jolies ces enveloppes et amusant car ce sont les 2 thèmes de mes 2 dernières enveloppes brodées ;-) Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité