Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

Balade sur l'île de Tatihou

Je vous en avais déjà un peu parlé de cette jolie petite île. Blottie dans la rade de Saint-Vaast la Hougue, dans le Nord Cotentin, Tatihou est un site d'exception où se mêlent patrimoine historique ( fort Vauban ) et milieux naturels préservés.

Un bateau amphibie vous y amène, en flottant ou en roulant selon la marée. Vous pouvez aussi traverser la grève à pied, en passant parmi les parcs à huitres.

Récemment, je l'ai fait découvrir à Pauline et Gilles et nous avons pris pas mal de photos.


Pour vous mettre dans l'ambiance:

Nous avons été particulièrement impressionnés par le nombre de goélands.

L'aller s'est effectué à flot, et le retour en roulant, ce qui a permis de tester les deux modes de fonctionnement du bateau.

Juste un regret le soleil n'était pas au rendez-vous.

J'espère que comme nous vous aurez pris un bon bol d'air avec cette balade!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Isabelle! Très jolie Ballade ! je fais avec retard les voeux de bon anniversaire, mais je dois t'envoyer encore mon petit paquet qui est là et il attend d'etre pris au bureau de poste.<br /> Bisous, gloria
G
Bonjour, Isabelle! Très jolie Ballade ! je fais avec retard les voeux de bon anniversaire, mais je dois t'envoyer encore mon petit paquet qui est là et il attend d'etre pris au bureau de poste.<br /> Bisous, gloria
G
Bonjour, Isabelle! Très jolie Ballade ! je fais avec retard les voeux de bon anniversaire, mais je dois t'envoyer encore mon petit paquet qui est là et il attend d'etre pris au bureau de poste.<br /> Bisous, gloria
D
Quelle ambiance ! on s'y croirait, rien qu'en fermant les eux .... manque plus que les embruns !!!<br /> jolie balade que tu as proposée, y'en a d'autres ???<br /> je pars avec toi !<br /> Bises<br /> Dominique
K
forcément ça fait du bien, ça dépayse, et ça donne surtout envie d'aller y faire un tour ! bon we à toi.
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité