Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

SAL Cuisine de Famille

Juste un petit coucou pour vous montrer le début de mon premier SAL que je commence avec Sandrine et Célia.

"Cuisine de Famille" de Madame la Fée.

DSCF5004

1er objectif : deux jolis bols empilés.

08100269

Je vous montre la suite dans 15 jours .

08100193

Derniers moments de détente avant la rentrée.

Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ce modèle! La photo de Pauline est extra!!!
S
Bonjour Isabelle,bravo pour ce 1er objectif... Allez, on continue sur sa lancée....<br /> Pauline a bien raison de profiter!<br /> Bisous Sandrine
K
Ah oui cette grille est superbe.<br /> <br /> Sympa la sieste !!
C
Joli début !! Génial la dernière photo !! J'adore !!<br /> Cil
B
Ton sal promet..<br /> moi aussi j'adore la photo<br /> bise
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité