Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Petits sachets odorants

Lili m'a inspirée!   En voyant sur son blog ses jolis sachets garnis de lavande j'ai eu l'envie d'en  faire quelques uns avec ma récolte de lavande.

voici ma petite production qui est déjà distribuée!

08100613

Je vous les montre d'un peu plus près

08100606

08100607

08100608

De jolis tissus,un peu de lavande de quoi occuper un après-midi pluvieux!
Photos prisent dans mon laurier qui sent très bon lui aussi!
D'autres sachets sont en préparation, je vous les fais voir dès qu'ils sont terminés.

MERCI LILI

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite .ICI

Publicité
Commentaires
I
elle ta bien inspirée ,ils sont ravissant!
D
De bien jolies façons de conserver la lavande, bravo et merci pour le lien.
N
ils sont magnifiques<br /> compliments<br /> bises<br /> nanou
D
Hummm ça sent bon l'été toute cette lavande ! et c'est très joli en plus !<br /> Bises<br /> dominique
O
Bonjour Isa,<br /> Une très bonne idée ces sachets de lavande,j'ai essayé plusieurs fois d'en faire pousser dans mon jardin,mais malheureusement ....ça ne pousse jamais ...hi hi hi <br /> Bisous,<br /> Olivier
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité