Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Quiz chez Dom.

Un nouveau QUIZ sur le blog de Dom Système D se profile  pour septembre. Seulement Dom attend que nous choisissions un  thème parmi ceux ci :


- les inventions et les découvertes,
- la "petite" histoire,
- les "mots" d'auteurs (qui a dit quoi ?),
- tableaux et peintres célèbres,
- les pâtisseries de nos régions,
- les fromages de nos régions,
- objets anciens

Alors allez vite lui rendre visite et  choisir un des thèmes proposés.

Pour son quiz de juin  c'est moi qui ai gagné le premier prix : regardez comme Dom m'a gâtée ( sans compter le plaisir que nous avons eu à participer à ce petit jeu en famille ).

08100278

Une jolie panière faite maison avec son étui assorti, un DVD "Séraphine", des serviettes en papier, des ardoises, des magnets...

08100281

Un coupon de toile à carreaux

08100280

Regardez c'est signé!

Dom a des étiquettes personnalisées.

J'ai vite rangé mes coupons dans ce joli panier et mes loupes dans l'étui.


Merci Dom pour ces jolis cadeaux et bonne chance à tous et toutes pour le prochain quiz.

Début du QUIZ vers la mi-septembre, avec toujours des cadeaux à la clef

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Isa,<br /> Félicitations pour ta première place,et super les cadeaux de Domi,elle est géniale,j'avais pas vu que l'on devait donner son avis pour un futur quizz,j'y retourne ...lol<br /> Je te souhaite un bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Olivier
D
Coucou Isabelle ,<br /> merci pour toute cette pub !!! <br /> j'ai hâte de recommencer un Quizz, car c'est amusant , déjà de trouver un thème, puis de lire les commentaires de mes participantes ! <br /> Bien sûr des cadeaux à la clef comme d'habitude pour remercier les gagnants ; et toi as-tu une idée du thème que tu souhaiterais voir proposer ?<br /> Apparemment ça s'oriente vers les inventions et découvertes ...<br /> Bonne rentrée, bon courage à ton écolière !<br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
C
C'est vrai que Domi soigne ses participantes et il n'y a pas qu'une seule gagnante ! bon week-end à toi - Bises - Claude
N
que de beaux cadeaux<br /> je suis très contente pour toi<br /> et bravo pour ta première place<br /> bises<br /> nanou
L
De très chouettes cadeaux! Bises!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité