Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

SAL Cuisine de Famille 2

Pour celles qui seront en région parisienne le 17 septembre une info :
Annie Cicatelli et Fati organisent la 3ème édition de la nuit de la broderie.

56883113_nuit_de_la_broderie

Cette information m'a été transmise par Mimiblue. Vous pouvez à votre tour faire circuler sur vos blogs.

****************************************

Pour toutes celles qui ne pourrons pas y assister, vous pourrez comme moi broder chez vous.

Je viens de terminer, et même un peu plus, la deuxième étape du SAL Cuisine de Famille de Madame la Fée que je brode en même temps que Sandrine et Célia.

DSCF5205

Vous pouvez voir l'avancée de Sandrine et Célia sur leurs blogs.

Les petits objectifs de ce SAL me conviennent bien. Cela me permet de réaliser d'autres travaux d'aiguilles en parallèle.

A dans 15 jours pour la suite : un petit pot marron...

Publicité
Commentaires
N
joli travail, bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
O
Excellent travail tout en finesse,mais tu dois mettre des jumelles pour voir les petits trous ...??? lol <br /> Bises,<br /> Olivier
L
Les grilles de Mme la Fée sont trop trop belles !!!<br /> Je suivrais ton avancée avec plaisir<br /> Biz à toi<br /> Lili
D
Merci pour ces infos ! surtout que lAtelier 196 est tout près de chez moi !!! je ne connaissais pas !<br /> Bon week end Isabelle !<br /> Dominique
S
Coucou Isabelle, 20/20 pour ton avancée sur le SAL. Moi aussi, j'apprécie les petits objectifs: on avance tranquillement.<br /> Bisous Sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité