Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

Enveloppe de Septembre

C'est Bernadette qui m'a envoyé l'enveloppe de septembre pour la ronde de Marie-France.
Une superbe enveloppe rouge.   

   Je l'adore  ♥

Sur la face avant un clin d'œil pour la rentrée!    

  Aurais-je le diplôme en fin d'année?

DSCF5103

le timbre du" Petit Nicolas"

La petite règle, le petit crayon.... Tout y est!

L'arrière m'a touchée plus particulièrement avec ces petits personnages qui  représentent mes quatre saisons à moi.

Mes quatre filles

DSCF5104

De tout cœur un grand merci Bernadette. pour cette petite beauté.

Si vous ne connaissez pas encore son blog allez vite lui rendre visite.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé à combien d'enveloppes se monte ma collection.

Et bien celle-ci est la 21ème !

Il faut que je compte combien j'en ai brodé mais je sais que c'est plus que ça!

Mon enveloppe de septembre est presque terminée. Je vous la montre dés que sa destinataire l'aura reçue.

51944039
Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
N
tres jolie aussi c'elle ci
K
superbe ! tu as raison Isa elle est vraiment tres belle !<br /> bises<br /> gigi
V
Elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre...Bizzzzzzzz
M
En faisant une petite faute sur le mot Brodé, je pense que Bernadette a trahi sa pensée : elle pensait doré, de la couleur des plus hauts lauriers pour le talent qu'elle te reconnaît et voilà un très bel hommage plein d'amitié. <br /> <br /> Compliments pour ta collection !
N
c'est vraiment une splendeur<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité