Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

ATC

voici quelques ATC que j'ai faites en juillet pour Annie.
Je me suis régalée à les imaginer et les réaliser.

09100045

Le Paon

07100100

Orange

Un morceau d'organza, des rubans et je me suis amusée avec la machine à coudre.

07100101

Jardin d'été

09100049

Bleu marine
celle-ci je l'ai envoyée à Léa

J'en ai refait mercredi avec Pauline sur le Thème Halloween.

Vous les verrez début novembre!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique !! Impressionnant !! Cil
D
C'est assez original, et rempli de couleurs ! j'adore !<br /> Bises<br /> Dominique
G
Très originaux!!! J'aime beaucoup le Paon!!<br /> bizzz glò
N
tes atc sont splendides<br /> bises<br /> nanou
C
Quelle imagination. Toutes très réussies, mais en inconditionnelle de la mer ma préférence va bien évidemment à celle aux accents marins.<br /> Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Christine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité