Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

Ronde d'automne

Ronde d'automne chez Sandrine :


Pour celle-ci  j'ai envoyé juste dans les temps !
Pour Paulette la pro de l'Art postal

10100064

J'ai choisi cette jolie toile de lin chez "lin et l'autre" jolie boutique à Varengueville dans le 76 lors d'un séjour au Tréport.
Elle m'inspirait pour les enveloppes d'automne.
Les petits personnages de Perette qui vendangent dans les vignes de Touraine pas loin de chez Paulette.
Grille trouvée dans un ancien magazine Point de croix n° 57 de 2008.
J'ai un peu changé les couleurs pour les adapter à ma toile.

10100063_2

Pour l'arrière: une petite cotonnade de saison.
Un œillet pour la fermeture et une petite fleur sous laquelle j'ai cousu le raphia.
Et la petite étiquette avec mes coordonnées.
J'ai su très vite par Paulette qu'elle était ravie de cet envoi et cela m'a fait bien plaisir.

Moi j'ai reçu de Martine une petite beauté!
Je vous laisse admirer le travail.

10100122_2

On y reconnais la touche de Perrette.

10100001_2

J'aime beaucoup l'arrière  avec son écureuil et cette fermeture originale.
Martine tu m'as comblée avec cette superbe enveloppe!
Dommage Martine n'a pas encore de blog pour nous montrer ses petits beautés brodées

MERCI

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
N
Merci Isabelle pour cette superbe enveloppe brodée reçu ce matin .<br /> La toile teintée avec les mures a aussi un parfun délicieux , un vrai plaisir ........!!<br /> merci beaucoup .
A
Magnifique tes enveloppes, Mimiblue avait raison !<br /> Je proposoe un échange sur mon blog d'enveloppes brodées sur le thème de Noël, si ça te dit, viens me rejoindre sur mon blog et n'hésite pas à faire passer l'info sur le tien !<br /> Merci.<br /> Bizzous<br /> <br /> Aurore
D
Joli échange d'enveloppes ! vous êtes douées touts les deux ! bravo !<br /> <br /> Bises et bon week end Isa<br /> Dompinique
M
Elles sont magnifiques !!! Bravo, c'est du très joli travail !!!!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité