Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

ATC envoyées et reçues

Elle les a reçues  donc je peux vous les montrer.
Voilà les ATC envoyées à  Louise pour l'échange d'Halloween chez Fraisynath et Titival.

DSCF5243

La sorcière

Pour la toile un peu de sorcellerie: J'ai teinté ma toile avec des pelures d'oignons!

DSCF5246

Chats noir

DSCF5253

Boo!

Et moi j'ai reçu de la part de Mara celle-ci :

DSCF5285

Une adorable sorcière et sa jolie citrouille au point de croix.

Merci Mara ! J'aime beaucoup.

Et puis je ne résiste pas à vous montrer celles que Pauline a faites

DSCF5244

Elle a brodé la chauve souris et l'araignée et après un peu de peinture sur la toile.

DSCF5248

Le manoir hanté

DSCF5252_2

Le chaudron magique.

58231590

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles<br /> bises<br /> nanou
F
Coucou Isa <br /> j'aime beaucoup ta première carte avec les boutons ainsi que l' ATC de Mara.<br /> Toujours partante pour un échange d'ATC avec toi et d'autres personnes...<br /> Tiens moi au courant.<br /> bises<br /> Fred
G
bravo pour toutes ces jolies ATC!! <br /> aprés des vacances lunbago pour moi,la reprise jeudi...gros bisous
G
Très amusantes ces ATC!! Meme si Halloween n'est pas une fete de nos Pays, c'est toutefois amusant de créer de petites choses comme ça!!Bravo, ciao gloria
C
un joli travail ,des doigts qui ont bien du talent!! bravo
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité