Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Arrêter le temps!

Avec les dernières mûres de l'année.

J'ai teinté de la toile à broder Aïda 7.
Je suis ravie du résultat mais je regrette juste de ne pas avoir pris un morceau de toile plus grand pour mon essai car celui-ci s'est avéré concluant !

10100130

En ajoutant plus ou moins d'eau, j'ai obtenu 3 nuances.

Le rouleau à gauche lui a subi un plongeon dans des pelures d'oignons.

Voici ce que j'ai réalisé avec le petit morceau en haut sur la photo.

Une enveloppe  pour Nicole.

DSCF5281_2

Broder et arrêter le temps.

DSCF5281_3

Le petit détail !
J'ai habillé un bouton avec une cotonnade couleur mûre et l'ai cousu sur une petite dentelle rose.

DSCF5268_4

A l'arrière le tissu mûre, la dentelle rose et toute mon amitié de brodeuse.

L'intérieur de l'enveloppe a été parfumé avec du parfum à la mûre bien sûr.

J'ai vraiment pris plaisir à faire cette enveloppe du début à la fin.

Et Nicole m'a dit qu'elle lui a bien plu, donc deux heureuses grâce à l'Art postal.

DSCF5297

DSCF5294

Mon parterre est encore bien fleuri: je vous l'offre.

  Et pour Laurence les Gora .

Publicité
Commentaires
V
demat de bzh<br /> je suis arrivée sur votre blog, en parcourant celui de bernadette, je suis contente de passer un joli moment en normandie, ou j'ai habité pendant cinq ans merci pour votre joli blog, au plaisir de vous suivre par votre newletter<br /> amitié croisée<br /> véro22
C
Cette enveloppe est vraiment magnifique et quelle couleur : sublime.. Cil
N
bravo pour tes teintures, très réussies<br /> j'aime beaucoup ton enveloppe elle est très belle<br /> merci pour ces dernières fleurs<br /> bises<br /> nanou
C
Bien bien sympa tout ça , jolies photos et jolies ambiances! tes enveloppes , des coloris si gourmands!!<br /> bonne soirée
C
Je ne peux que me ranger à l'avis des autres copinettes. Très beau résultat et superbe enveloppe.<br /> L'idée est audacieuse mais c'est une parfaite réussite.<br /> Bises<br /> <br /> Christine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité