Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

SAL de cuisine 5

Pour le SAL de cuisine de Madame la fée voilà où j'en suis!
J'ai une étape de retard par rapport à Sandrine et Célia qui m'accompagnent.
Heula !  Pas bien

DSCF5320

Se sont ajoutés les verres, le cadre rouge et la dentelle!
Je dois encore poser les petites croix vertes de la sauge et finir un peu de dentelle pour la prochaine étape.
Alors à dans 15 jours pour les étape 6 et 7.

Publicité
Commentaires
C
Ben ça avance quand même et c'est le principal ! bonne continuation - Bises - Claude
M
C'est très joli !!! J'aime beaucoup les modèles de chez Mme la Fée !!!! J'ai hate de voir la suite !!!!<br /> <br /> Juste pour info, lorque vous faites un SAL, il y a un ordre pour broder le diagramme ? Où chacune commence où elle veut ? Je n'en ai jamais fait.
P
oui pas facile à broder les branches de sauge qui partent un peu partout mdr ! très joli sal et pi, quoi ? chacune avance à son rythme non ? ?que du bonheur !milles bisous et jolies petites X X Xp@t
B
très beau, bonnne continuation<br /> Bisous
K
pas toujours facile de trouver le temps de se poser pour broder<br /> mais bon je trouve l'avancée encourageante<br /> vas y Isa fonce .....LOL.....<br /> bises<br /> gigi
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité