Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Que du bonheur!

Que du bonheur : c'est ce que nous souhaitons à Delphine et Olivier pour leur mariage.

Une petite voix m 'a dit que le thème de leur mariage était autour de la lavande .

J'ai réalisé une enveloppe et une carte brodée pour accompagner nos vœux.

DSCF5310

Du lin lavande et du fil de soie nuancé.

Un vrai plaisir à broder.

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi Isa, c'est délicat. Bon week-end.
V
Très bel ensemble !!! Les mariés ont du être ravis.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....
N
ils vont être très très heureux<br /> je leur souhaite beaucoup de bonheur<br /> et compliments tes broderies sont très fines, très belles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
D
eh bien ,joli blog!<br /> cette attention est superbe pour les marié,bravo!<br /> <br /> dom
D
Que c'est joli cette couleur !!! super ta broderie Isa !<br /> Félicitations aux futurs mariés.<br /> Bises<br /> Dominique
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité