Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

SAL cuisine de famille 6 et 7

Voilà déjà une quinzaine de passée et il est temps que je vous montre mon avancée sur le SAL " cuisine de Famille "

Pour l'étape 6 nous devions broder la sauge dans le pot .Voilà qui est fait.

11100029

Pour l'étape 7:  le pot de confiture jusqu'à l'étiquette. C'est en cours!

11100039

Vous pouvez aller voir chez Sandrine et Célia leurs avancées.

A bientôt pour la prochaine étape.

11100032

Ici le marais est blanc (il est en eau)

Voilà ce que je vois de ma fenêtre, c'est magnifique!

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce SAL, ça va être ma gni fi que !!! bon courage Isabelle !<br /> La vue de ta fenêtre est géniale , que j'aimerai être à ta place ...<br /> Bon week end, à bientôt<br /> Dominique
N
jolie avancée<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
S
Bonjour Isabelle, très belle avancée dans la Cuisine...<br /> Ta photo du marais est très joli... mais il faut bien se couvrir si on veut aller se promener...<br /> Bisous Sandrine
C
Mon rêve !!!!!!! Avoir l'eau n'importe laquelle, marais, étang, rivière, fleuve, mer, tout près de moi, au fond du jardin par exemple et pouvoir contempler sans penser à autre chose!!!!! Tu l'auras deviné mon élément +++ est l'eau.<br /> Très belle avancée sur ta toile, les couleurs sont magnifiques et le travail de petite x aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
Bon, ça mijote, ça mijote et ça prend forme, c'est bien ! Belle vue de ta fenêtre avec ce marais qui doit changer d'aspect au fil des saisons. Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité