Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

Merci les amies

Merci les amies! vous m'avez gâtée et j'en suis très touchée.
Je ne suis plus très présente sur le net et voir que vous ne m'oubliez pas me fait chaud au cœur.
Je vous montre les surprises trouvées dans ma BAL cette semaine.

DSCF5399

Une jolie carte brodée de la part de Monique de Perpignan

Merci Monique
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
DSCF5398

Une autre de Marie-Christine qui vient de Haute Marne
et qui était accompagnée d'un joli coussinet brodé en broderie Suisse par ses soins

DSCF5396

Je l'ai aussitôt mis dans le sapin.

Merci Marie-Christine

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ensuite c'est Dom qui ma envoyé une grosse enveloppe bien garnie de la région parisienne.

DSCF5391

Une superbe trousse remplie de petits présents.cœur,étoile, chocolat,un petit coussinet....
Et Dom a aussi joint une jolie carte avec un rouge-gorge.

DSCF5393

Merci Dom

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et encore un gros colis venu d'Italie de la part de Gloria

DSCF5385

Un torchon calendrier

DSCF5387

des chocolats,de la toile aïda, un coupon de tissu, des lentilles porte bonheur et un gros pot de confiture avec un joli chapeau que Gloria a brodé.

DSCF5386

Voilà d'un peu plus près.

Merci Gloria

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux jour de l'An et tous mes Vœux de bonheur pour 2011

Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année !<br /> Tu as été très gâtée en effet!<br /> je viens de regarder ton diapo de Noël,c'est superbe !<br /> Avec toutes mes amitiés<br /> Christiane
F
Très bonne année.<br /> Bisous
G
Chère Isa, <br /> <br /> encore une fois une très bonne année 2011 , pleine de belles surprises, de bonheur et de Joie pour toi et toute ta Famille .<br /> Gros bisous , gloria
C
Tout ceci est magnifique!!<br /> Meilleurs voeux pour 2011
O
Bonjour Isa,<br /> Super gâtée la .....<br /> Je te souhaite une excellent année 2011 que tout ce passe bien pour toi et ta famille ....<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité