Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Ronde des nichoirs suite...

Pour la ronde des nichoirs de Sandrine j'ai reçu cette très belle enveloppe de la part de Maryse.

DSCF9857

Un superbe nichoir jaune et vert et une mésange charbonnière.

DSCF9855

Au dos de jolis nichoirs colorés en transfert.

J'apprécie cette belle enveloppe et remercie encore Maryse de tout cœur.

Sandrine organise une nouvelle ronde pour le mois de Juin sur le thème des dessins animés.

Si cela vous inspire n'hésitez pas à lui rendre visite et vite vous inscrire. Clic sur l'image

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je decouvre ce matin ton blog avec beaucoup de plaisir!Il est tres nature comme j'aime!Felicitations et a tres bientot!Anne sophie
D
Re-coucou !<br /> <br /> Bon tu dois être super occupée ... alors je te souhaite bon courage, plein de vacanciers qui passent par chez toi et de belles rencontres .<br /> <br /> J'espère que TVB, je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
R
j´aime les env. aussi et je viend de chez Sandrine...peut etre qu´un jour on echangeras.?<br /> <br /> bonne journée.!!!!
D
Coucou ! y'a quelqu'un ??? après cet été qui je l'espère a été réussi pour toi, je souhaite vraiment que tu nous refasses de jolis articles sur ta campagne ...<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Dominique
D
c'est très joli, bravo
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité