Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Bonne Fête

BONNE FETE à tous les papas qui passent sur mon blog!

Eh,oui je sais qu'il y en a quelques uns !

Passez une belle journée en famille et gros bisous à tous !

Tout particulièrement à toi mon chéri qui est un papa génial pour toutes nos filles!

05090356

05090358

Un superbe pressoir qui se trouve à Feugères dans la Manche

DSCF1084

La laitière Normande à Saint-Lô

DSCF1085

0309198

Le vitrail de l'église de St Mère-Eglise fait en l'honneur des parachutistes.

05090421

Un âne du Cotentin

05090591

Et un beau cheval de course

Voilà j'espère qu'elles vous plaisent et encore Bonne Fête!

( N'hésitez pas à laisser vos impressions, oui, oui vous les papas, les petits messages font toujours plaisirs )

Publicité
Commentaires
N
très jolies photos : qui nous donnent envie d'aller visiter des coins de Normandie que je ne connais pas encore !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
O
Une superbe déclaration d'amour Gilles ....Isa,tu as beaucoup de chance(ma femme dirait:c'est pas de la chance ,c'était un choix ...) d'avoir un homme comme tu as .....<br /> Bises,<br /> Olivier
L
Toujours aussi magnifiques tes photos... c'est un vrai régal !
S
Bonsoir Isabelle, bonne fête à tous les papas; merci pour les jolis photos que tu nous montres. Cela me fait plaisir de découvrir un peu mieux ta région.<br /> Bisous Sandrine
G
Merci mon Amour. Je sais que je vais passer une bonne journée car ce sera avec toi.<br /> Je souhaite à tous les papas autant d'amour que j'en reçois d'Isabelle et des filles.<br /> <br /> Gilles
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité