Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

Anniblog

 

C'est les 3 ans du blog de mon amie Annie qui pour l'occasion nous offre un petit jeu!  Elle nous propose de gagner une de ses réalisations.

J'ai connu Annie par l'intermédiaire de nos blogs respectifs et nous avons eu la chance de nous rencontrer pour de vrai! c'est une personne affectueuse et généreuse et qui a des doigts de fée.

Annie fait de petites merveilles avec son crochet. Allez vite voir par vous même et pourquoi pas tenter votre chance.

P1270015

 

Joyeux Anniblog


♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance Isabelle ! et belle soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
C
En lisant cet article, je viens de réaliser que j'ai laissé passer l'anniversaire de mon blog, mamanblog indigne ;-) !! je te souhaite une très bonne semaine - Bises - Claude
L
C'est tout mimi!
S
bonsoir Isabelle, jolies réalisations. Bonne chance.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Bonne chance à toi !! Biz, Cil
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité