Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

Un coeur Parfait!

Ma chère amie Sandrine m'a encore gâtée !

Le 24 décembre j'ai reçu cette superbe enveloppe-cœur témoin de son amitié.

DSCF8692

Modèle d'Isa Vautier

DSCF8693

Accompagné d'une jolie carte fabrication maison...

DSCF8718

...et d’échevettes de fils teints à la main.

L'arrière de l'enveloppe est parfait et ce cœur est entièrement doublé! Regardez un peu le travail de couture!

DSCF8717

Comme je vous le dit dans mon titre ce cœur est parfait !

Merci Sandrine pour ce bel ouvrage que je vais garder précieusement.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! Biz, Cil
C
Je vois que les petits lutins ont bien travaillé!!!!<br /> <br /> Très beau travail d'une amie au grand coeur!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2012 avec beaucoup de petits bonheurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
D
Magnifique ce coeur brodé ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et très bonne année 2012 ainsi qu'à ta famille, bises<br /> <br /> Dominique
C
Très joli coeur ! je profite de ce commentaire pour te souhaiter une très bonne année 2012 pour toi et les Tiens ! bises - Claude
K
on voit qu'il y a du "cœur a l'ouvrage" !!!<br /> <br /> c'est vraiment sympa ce cœur doublé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> gigi
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité