Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Amitié et vues choisies....

Pour Noël j'ai reçu cette jolie enveloppe bien 
garnie de la part de mon amie Dominique.

12110417

12110415

Merci Dom pour ton amitié

♥♥♥♥♥♥

 Chez nous le marais est blanc (en eau). Je vous montre ce que je vois de ma fenêtre.

12110303

Je profite de magnifiques paysages en cette période hivernale.

Mais je n'aime pas entendre les coups de feu qui sortent de ces gabions en cette période de chasse!

DSCF8725 2

Quelques cigognes sont restées pour passer l'hiver parmi nous, elles sont protégées donc ne craignent pas trop les chasseurs.

DSCF8722

Et là coup de chance, deux chevreuils qui gambadent dans le marais et j'ai mon appareil photo!

Le zoom est à fond ce qui explique la qualité pas terrible.

Nous étions loin, mais quel plaisir de voir les animaux en liberté sans les déranger.

***************************

Aujourd'hui je ne ferai pas de photos car nous avons une belle tempête et je reste bien au chaud.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
superbe enveloppe!
D
Coucou Isabelle !<br /> <br /> tu as la chance d'habiter un endroit habité par une belle faune, ainsi "tes" cigognes qui reviennent d'année en année, je trouve cela formidable ! ici ... l'animal le plus répandu est ... le pigeon , quelle calamité ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> Dominique
L
moi aussi j'ai eu la chance de recevoir cette enveloppe ! <br /> <br /> Quel plaisir ! <br /> <br /> bisous !
S
merci Isa d'être passée me voir, je me suis régalée avec tes belles photos des marais, que je n'ai pas revus à noël puisque je suis restée en touraine... je te souhaite une belle année créative; bises
C
Jolie enveloppe et superbes photos.. Je n'aime pas non plus entendre ces coups de feu.. Biz, Cil
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité