Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Ca bouge avec la poste !!!

Claude a l'œil !

C'est vrai que j'ai bien failli ne pas vous la montrer l'enveloppe de Frédérique, je l'ai donnée le matin à la factrice en me disant que cela m'éviterai d'aller au bureau de poste (il est à 8 km). Et le midi je me rends compte que je ne l'avais pas prise en photo! Panique et déception....

Je suis allée au bureau de poste à 13h45 et j'ai eu de la chance : la factrice n'était pas encore rentrée de sa tournée. Je l'ai attendue 20mn. C'est elle qui a tenu l'enveloppe pour que je la photographie.

Moralité :  avec ma tête de linotte j'ai perdu plus de temps que je n'en ai gagné!

Pour la ronde organisée par Sandrine, c'est à Évelyne que j'ai envoyé mon enveloppe brodée.

Je me suis inspirée des couleurs de nos marais au printemps et voici ce que je lui ai envoyé !

DSCF4218

J'ai utilisé le joli fil nuancé que Sandrine m'a offert lors de la balade d'échevettes.

DSCF4210

Je vous joins quelques photos des cigognes qui fignolent leurs nids, voir plus !!!

DSCF4394

Elles emportent de gros paquets d'herbe et de boue pour consolider le nid

DSCF4393

crac_crac

crac_crac_2

Bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
merci Isa pour ces belles photos des cigognes et bravo pour ta magnifique enveloppe tout en pastel et douceur!bisous
G
dommage je n'ai pas pu te répondre nen direct, le message m'est revenu...merci pour ta proposition, attention peut-^tre que je vais venir !!!<br /> bisous
D
Quelle chance de pouvoir voir les cigognes en direct,et félicitations pour les jolies enveloppes.
M
Aujourd'hui l'eau des marais doit friser en surface avec le vent à décorner les vaches à lunettes que nous avons, non ? Moi qui suis rentrée de chez le coiffeur à pied, je te laisse imaginer : coiffée comme un dessous de bras, la Mimi !!!<br /> Je ne savais pas que les cigognes employaient des talents de maçonnes pour parfaire leurs nids ? Intéressant, comme toujours... et la juxtaposition de ces photos à celle de l'enveloppe brodée est une riche idée qui nous met dans l'ambiance superbement.<br /> Je t'envoie un petit mail privé because pas de jeudi cette semaine mais un vendredi si possible ?
C
Belles photos de cigognes; <br /> je suis toujours aussi admirative de tes enveloppes , et maintenant que je sais que la poste les respecte!!! chapeau bas!<br /> bonne semaine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité