Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Jeu du PIF

C'est Myriam, FiFi et Sandrine qui gagnent le jeu du Pif ! Mais si vous voulez encore tenter votre chance allez leur rendre visite sur leurs blogs ! Et bonne chance à vous.

Donc les filles dans les 365 prochains jours vous recevrez votre  surprise!!!!

DSCF4853

Je vous offre cet arc-en-ciel vu de ma fenêtre.

Publicité
Commentaires
A
Il est grandiose ton arc-en-ciel,merci Isa du partage,bisous
L
Merci pour cette douceur !!!<br /> <br /> ;-))
I
Oui tu as raison Mimi! Je l'ai prise vendredi dans la matinée.
M
Tu n'as pas pris cette photo aujourd'hui ou bien alors, tu bénéficies d'un micro climat parce qu'avec ce qu'il est tombé toute cette journée, je ne vois pas quand le soleil aurait réussi à filtrer. Pourtant, je l'ai toujours en tête, l'idée de mes photos de marais blancs....<br /> Merci pour ma sélection au PIF et à dans les 365 jours qui viennent.... Bisous !
S
Bonsoir isabelle, encore un superbe photo. On dirait que le temps s'est un peu remis.... Ici, aussi, on a eu une belle journée: j'ai pu m'entraîner à courir avec mes élèves( jeudi, c'est l'enduro des CE1 et samedi c'est le cross de l'école).<br /> Bisous sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité