Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Jeu du Pif

 

C'est chez ELLE que j'ai joué !

DSCF4827


Et j'ai reçu mon cadeau enveloppé dans du papier de soie

DSCF4828


DSCF4839

Un joli cœur, une cartonnette garnie de dentelle ancienne et une pampille avec mon initiale!
J'ai déjà accroché le cœur sur ma lampe de chevet.
J'apprécie le blog de Ly Dentelle et chiffons et vous conseille d'aller y faire un petit tour si ce n'est déjà dans vos habitudes.

Merci Ly

Je vous remets la règle du jeu si quelques unes d'entre vous veulent tenter leur chance je serais ravie de vous envoyé une petite bidouille maison.

Règle du jeu

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3- Je m'engage à envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

Qui seront les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4-En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog.

(Je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Publicité
Commentaires
M
Y'a eu ratage. Désolée !!!!!!!!
M
à avoir mis un commentaire sur le jeu du PIF de mon blog, tu es donc ma première lauréate ? C'est bien ça ? <br /> Ma seconde lectrice n'a pas de blog.... Elle ne peut donc pas jouer ?<br /> Et toi, dois-tu, alors, remettre un post à propos de MON jeu ??? Si oui, cela permettra à tes lectrices bredouilles de tenter leur chance ? Il semble que j'aie encore deux places disponibles chez moi !
M
à avoir mis un commentaire sur le jeu du PIF de mon blog, tu es donc ma première lauréate ? C'est bien ça ? <br /> Ma seconde lectrice n'a pas de blog.... Elle ne peut donc pas jouer ?<br /> Et toi, dois-tu, alors, remettre un post à propos de MON jeu ??? Si oui, cela permettra à tes lectrices bredouilles de tenter leur chance ? Il semble que j'aie encore deux places disponibles chez moi !
T
gâtée, je crois qu'on peut dire ça, non???<br /> bises<br /> nathalie
G
Ca y est tu as tout toN petit monde pour faire le jeu du PIF.<br /> Moi je ne joue pas hein!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> LY
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité