Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

De jolis courriers....

 J'ai reçu de jolis courriers dans ma boite. Une enveloppe pour Pâques de la part de mon amie Sandrine.

04110370

 Avec une jolie carte faite par Léa sa fille.

04110369

Le dos de l'enveloppe est aussi beau que l'avant avec ces jolies lettres.

Il y avait aussi une ATC pour Pauline.

Merci Sandrine et Léa.

Une autre enveloppe de la part de Claudie pour l'échange gourmandise que Sandrine a organisé.

04110368

Avec à l'intérieur une jolie carte et des fils.

04110367

l'arrière très joli aussi.

Dès que sa destinataire l'aura reçue je reviendrai vous montrer celle que j'ai réalisée.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
voici qui vient grossir avec bonheur ta "collection", car je suis sur que tu commences a en avoir une jolie "petite pile" !!! <br /> et je ne me lasse pas de dire que c'est toujours un bonheur de recevoir de tels courriers !<br /> bises<br /> gigi
C
De bien belles enveloppes ! Bonne soirée - Bises - Claude
V
tres jolie enveloppe,et merci de ton passage dans ma maison<br /> a bientot
M
Le 21 juin, je ne serai plus dans le quartier ou je serai entre deux portes car nous auront déménagé. Je vois que les activités de broderie et d'ATCs vont bon train et que tu continues ta superbe collection. Je te souhaite bonne continuation et je vous embrasse tous. Au revoir et on se croisera peut-être un jour de balade en Normandie quand nous serons redevenus Bretons en goguette... Bisous et tous mes voeux pour une bonne continuation. Mimi
B
Toujours du superbe courrier, bravo à Sandrine, Léa et Claudie, j'ai hâte de découvrir la tienne.<br /> Bisous
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité