Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Un petit coucou

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles car je ne suis pas très présente sur le net mais sachez que je ne vous oublie pas et que je pense bien à vous.

51153359

Il y a quelques temps Caude nous proposait  un échange de cartes pour Pâques. Cet échange c'est super bien passé avec de belles réalisations des unes et des autres que vous pouvez admirer là.

Merci Claude pour cette idée bien sympa!

De mon côté j'ai reçu une jolie carte Bretonne de Anne-Marie Lisveur

DSCF6320

Lapins, oeufs, cloches tout y est... et en plus une jolie fleur réalisée au crochet, j'adore!

DSCF6321_2

Merci Anne-Marie

Lapin_P_ques

Et voici celle que j'ai réalisée pour Monique de Brest qui n'a pas de blog.

DSCF6319

Les Bretons sur l'île de Pâques .

Du carton mousse, un peu de croquet et de dentelle et voilà ma petite carte pour mon amie Bretonne.

Grille de chez Mamigoz n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
super ce bel échange ! que du bonehur, des tits bretons en balade sur l'ile de pâques ? ?ha !fallait y penser ! bisous et belle journée, p@t
D
elles sont jolies ces cartes !<br /> bisous<br /> dom
A
Bonsoir Isa<br /> Je joue la revenante pour te féliciter pour ta carte bretonne,elle est trop trop belle,bravo<br /> Je t'embrasse tendrement
K
c'est "chouette" ces échanges !<br /> vos cartes sont très réussies bravo a vous deux<br /> bises<br /> gigi
C
Très originale cette carte.<br /> Notre Monique en est " fan " et je la comprends +++<br /> Courage pour tes diveres occupations et gros bisous.<br /> <br /> Christine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité