Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Couchers de soleil

Voici un échantillon des beaux couchers de soleil dont nous profitons tous les soirs depuis quelques semaines.

Après le dîner et la vaisselle, c'est mon rendez-vous favori quotidien.

Le spectacle est tous les jours différent, mais c'est à chaque fois un enchantement.

Je suis accro !!!

D'ailleurs, je vous laisse, c'est bientôt l'heure : il ne va pas m'attendre.

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau, <br /> douce soirée <br /> maud
I
merci de nous les faire partager ,moi aussi tous les soirs je regarde le soleil se coucher ,ce beau spectacle et j'ai une pensée pour mon papa
C
Les couchers de soleil !...Comme toi je traverse la rue pour me diriger sur la digue pour immortaliser ce soleil couchant au dessus de la jetée...Mais en Ile de France...je ne le fais jamais !!!<br /> Merci...<br /> Bon week-end...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS: je connais Mimiblue !
L
Magnifiques! Et avec les cheveaux et les vaches, j'adore!
T
superbes couchers de soleil...pourvu que le temps nous permettent d'en bénéficier encore un peu, on ne se lasse pas!!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité