Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Dentelles et Chiffons

Ly du blog Dentelle et Chiffons fête ses 1 an sur la blogosphère. Elle nous offre la possibilité de gagner ce ravissant chausson porte épingles.

Dentelles_et_chiffons

Passez voir son joli blog et, pourquoi pas, tentez votre chance!
Ly est souffrante, je pense bien à elle et lui souhaite tous mes vœux de guérison rapide.

Publicité
Commentaires
D
Très très bonne idée ce joli petit chausson "pique-aiguilles" ! bon rétablissement à Ly ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
M
Très joli chausson. Je ne connais pas Ly, mais je vais aller faire ma curieuse, moi aussi !!!
M
sera donc le bienvenu ? J'y cours !!! Et puis, qui sait, il est prouvé que j'ai eu un peu de chance ces derniers temps.... et si je gagnais cette pantoufle de princesse, hein ?
K
tres "z'élegant" ce petit chausson , et plein de merveilles sur ce blog ! merci pour le lien <br /> bisous<br /> gigi
S
Bonjour Isabelle, je vais de ce pas faire un petit tour sur son blog.<br /> Bisous Sandrine
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité