Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Enveloppe brodée Surprise !

Cela fait quelques jours que je l'ai reçue. C'est Mimi qui m'a fait une surprise .
Je suis touchée, Mimi est en vacances en Bretagne et elle a pris le temps de me broder une enveloppe, qui je crois est sa première!

MERCI MYRIAM

DSCF0353

Elle est superbe, j'aime beaucoup les cabines de plage!

DSCF0354

DSCF0355

Mimi et moi nous sommes connues par le biais d'internet . Elle visite comme moi le blog de Muriel !
Après quelques messages nous nous sommes rencontrées!
Bon il faut que je vous dise que nous habitons à 10 km l'une de l'autre.
Mimi m'a invité pour boire un café et m'a présenté ses voisines et amies. J'ai passé un bon après-midi avec elles et nous nous sommes promis de nous rencontrer une fois la semaine à partir de septembre pour broder, quilter,faire des ATC,.., nous fréquentons les même merceries mais n'avions pas eu la chance de nous y voir ! Comme quoi je suis heureuse de tenir ce blog qui va m'aider à faire de belles rencontres!

Et j'en profite pour vous remercier vous toutes qui venaient régulièrement me rendre visite !

Publicité
Commentaires
M
Juste de retour, je lis avec plaisir les commentaires et l'article, contente que mon enveloppe t'ait fait plaisir, chère amie !<br /> Une petite info qui vaut son pesant de cocos (de Paimpol, bien sûr !) : la maisonnette de bord de mer est vendue. Mon adresse d'expédition devient donc collector et ton enveloppe vient de prendre une nouvelle valeur : l'exception. Bises...
R
Magnifique travail de broderie<br /> Au plaisir
D
coucou ! Me voilà de retour de ... PAIMPOL !!! j'ai dû croiser "Mimi" sans le savoir !!! <br /> Très belle enveloppe qu'elle t'a adressée ! <br /> Et FELICITATIONS à la grand-mère et à la maman pour l'arrivée dans ce monde de CARLA !!! beaucoup de bonheur et de joie pour ce petit bout de chou ! <br /> Bises <br /> Dominique
S
re-coucou Isabelle, cette enveloppe est magnifique! Tu en as de la chance: ta collection s'agrandit.<br /> Bisous Sandrine
N
Bien jolie enveloppe !<br /> tu as bien de la chance d'avoir trouvé une brodeuse tout près de chez toi !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité