Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Fifi et Balthazar

Pas de nouvelle broderie en ce moment, je profite de Pauline et nous passons du temps à l'extérieur.

05090554

Un petit nouveau est arrivé!

05090561

Hep, hep, hep!!!! Pas le persil

05090249

On fait connaissance.....Coucou, je suis Balthazar. Moi c'est Fifi.

Viens je t'invite, ma maison est plus grande que la tienne !

0409147

0309121

La belle Fifi toute tranquille

05090538

Et Pauline qui me prend pour un papillon !

05090533

Promenade en brouette

On s'amuse un peu tous les jours dans le jardin avec nos deux lapins.

Publicité
Commentaires
A
je connais ça!!la mienne a aussi un lapin coco!!<br /> bisous<br /> véro
C
je suis venue visiter ton blog c'est bien <br /> tu as un univers et c'est diversifié...Moi, je ne suis pas trop couture - hélas - mais j'apprécie ce que tu as réalisé <br /> tu vis à la campagne, mais tu as la mer à côté..<br /> J'ai bien aimé tes photos de paysages...<br /> J'ai un blog - le blog de cathoune mais je débute et je n'ai pas comme toi des tas de gens qui laissent des commentaires...<br /> Je te fais de gros bisous - cathoune<br /> comme toi - j'ai des petits enfants - je suis une toute jeune grand mère...génial ! hein <br /> J'ai vu ta petite Carla - moi - j'ai une petite <br /> Coraline.... à + si tu veux bien
D
Bonsoir Isabelle !<br /> Ils sont bien sympas tes deux lapins ... la petite Pauline a bien de la chance d'être à la campagne et de profiter de la nature, bisous à elle et caresses à ses 2 compagnons !<br /> Dominique
L
Adorable ! ta fille a 2 super compagnons de jeux ! bonne soirée, amitiés.
L
Petit trio heureux, vive la liberté!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité