Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Week-end en famille

Nous avons passé un superbe week-end en famille avec Bertrand, Sandrine et les filles. Merci encore à vous d'avoir fait tout ce chemin jusqu'à nous. Élise a charmé son parrain et les grandes se sont bien amusées.

05090094

Bien sur, Élise est allée nourrir Fifi...

05090158

...et les canards.

05090130

05090161

Non, Anne-Sophie, ne rêve pas trop, ce nest pas sur celle-ci que tu fera la conduite accompagnée !!

Publicité
Commentaires
A
pas mal ma nouvelle voiture!non? par contre pour le garage je suis d'accord ca prend de la place!aller bisous a tous je taime maman ta fille d'été
D
Quel garage il doit falloir pour garer cette limousine !!! bof c'est trop grand ... doit y'avoir des courants d'air là-dedans ! je préfère ma tite auto !!!<br /> Le petit bout de chou est bien mignon auprès du lapin !<br /> Dominique
L
Eh bien ma foi une jolie petite demoiselle qui ressemble a un véritable amour à la voir donner à manger aux animaux ainsi.<br /> Et cette voiture... cela a dû faire un sacré effet par chez toi !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité