Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

SAL Cuisine de Famille 3

Voici la troisième étape du SAL "Cuisine de Famille" de Madame la Fée.

Pour cette quinzaine, l'objectif était le petit pot marron.

IMGP3877_2

L'ensemble des 3 étapes donne donc ceci :

IMGP3876

Vous avez peut-être déjà vu les avancées de Sandrine et Célia qui progressent avec moi pour cette broderie.

Rendez-vous dans quinze jours pour la quatrième étape...

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! c'est joli Bon courage !<br /> Bises<br /> Dominique
I
sympa cette idée ,si j'ai bien compris vous brodez et avancé en meme temps!
C
C'est bien joli cette broderie , cette idée de sAL est superbe!! bonne journée de lundi!!
O
Ca avance ... bon courage!! encore un travail tout en finesse !!!<br /> Bises,<br /> Olivier
C
C'est chouette car ce sont de petits objectifs qui permettent de suivre le rythme ! Bonne continuation ! Bises - Claude
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité