Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

C'est le printemps

Un petit coucou pour partager quelques photos.

Cette année le printemps est bien au rendez-vous. Il fait beau! Raison de plus pour profiter des grandes marées et quoi de mieux pour se ressourcer qu'un bon bol d'air iodé!

Une balade sur la côte Est

Grandcamp

DSCF6038

DSCF6044

Un inconnu part à la pêche à la crevette

DSCF6047

Pauline s'est bien amusée: ici lancer de gros galets

 

DSCF6059

Vu d'en haut

 

DSCF6072

La pointe du Hoc

DSCF6058

 DSCF6040

Retour à Grandcamp sous la brume due à la chaleur.

Voilà j'espère que ce bol d'air marin vous aura plu!

Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
cet article date d'un an mais un bon d'air iodé fait du bien, à travers ton joli blog. bisous
D
hummm ! ça sent l'air marin !!! très chouette ta balade au bord de l'eau ... <br /> Dominique
O
Super, mais avec le peu de cheveux que j'ai , je ne dois pas oublier mon bonnet ... lol<br /> Bises,<br /> Olivier
C
Superbe ballade ... le bord de mer au printemps!!
M
Merci pour ce bon bon bol d'air. Ca donne envie d'aller au bord de la mer .Mais ce n'est pas encore d'actualité. Bises.
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité