Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Georges le rouge-gorge

Ici nous sommes sous la neige depuis une semaine.

DSCF4051

01100150

De beaux paysages que nous n'avons pas l'occasion de voir tous les ans.

J'y suis arrivée !

Mes petits "gâteaux" ont fait leur effet : le rouge-gorge s'est approché suffisamment pour que je puisse le prendre en photo à travers ma fenêtre.

DSCF4088

Celui-là, il est trop drôle : il me fait penser à Georges.

Georges_le_rouge_gorge

DSCF4152

Brrrr !! Il fait froid !

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies photos, tu as sû saisir l'instant !!!<br /> Ah comme j'aime cet oiseau pas si farouche et bien gourmand !!!
D
T'as de la chance de l'avoir vu de si près ... qu'est-ce que c'est mignon ! moi je sais que je pourrais les regarder des heures ... Tes photos de la neige sont splendides , cela n'a pas dû être facile de circuler avec toute cette neige autour de chez toi ..<br /> Ici tout est fondu aujourd'hui, ouf ! <br /> Bises<br /> Dominqiue
D
Bravo pour les photos, comme toi j'ai des rouge-gorge et d'autres petits oiseaux et chaque année dès novembre je leur mets des graines que j'achète en jardinerie. Ils font bonne compagnie avec mes canards et mes poules, j'arrête l'énumération de mes animaux car chez moi c'est presque l'arche de Noé.<br /> Amitié
A
Bravo pour ces magnifiques photos!!oui,on dirait Georges le rouge-gorge! Julie a la série complète de ces livres,et moi celui des broderies! gros bisous
K
il est magnifique avec ses grande pattes ! bisous<br /> gigi<br /> ps: ici aussi ce matin au reveil de la neige !
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité