Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Finira, finira pas ?

Pas grand chose à vous montrer en ce moment.

J'ai brodé quelques enveloppes, mais je ne vous les montrerai que quand elles seront arrivées à destination, histoire de ménager la surprise.

J'ai commencé un ouvrage pour moi. C'est très rare (c'est encore plus rare quand je les termine...).

Voici ou cela en est :

03100153

Peut-être un jour je vous montrerai quelque chose qui ressemblera à ça :

DMC_de_tout_coeur

C'est un modèle de la collection "Les Duos de DMC", thème "Monochromes".

Encore merci Floriana, ton échevette va m'être utile pour cet ouvrage.

Affaire à suivre .....

Publicité
Commentaires
D
Si si ... tu le finiras, on va t'encourager ! surtout que cette grille est très jolie ! bon courage Isabelle !<br /> Bises<br /> Dominique
O
Bonsoir Isa ,<br /> Joli travail ,je te souhaite plein de courage pour le terminer !! et j'ai hâte de voir tes enveloppes !!! <br /> Bon wk,et gros bisous,<br /> Olivier
C
Bonne suite pour cet abcdaire qui sera superbe!<br /> bon w end
S
Bonsoir Isabelle, quel joli choix d'ouvrage... Allez, on brode un peu chaque jour, et je suis sûre que tu vas arriver au bout.<br /> Bisous Sandrine
M
En tout cas, tu es bien partie et si tu continues avec la même verve, je pense que tu me montreras quelque chose de presque fini jeudi !!! Ah non ??? Je croyais !!! AM rentre ce soir. J et A étaient là hier et on t'a regrettée. J'espère que tu programmes jeudi prochain ???<br /> Bisous<br /> Mimi<br /> <br /> PS. Puis-je mettre en clair :<br /> http://maisonenmanche.canalblog.com<br /> pour que tes lecteurs le fassent connaître le plus possible par envoi à leur carnet d'adresses ? Qui sait... peut-être quelqu'un cherche qui aimerait venir visiter? Merci et si tu ne veux pas, tu supprimes. Pas de souci !!!
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité