Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Cuisine de famille

Le stress est là!

Le stress est arrivé et avec lui l'impossibilité de dormir!
Quelques unes d'entre vous connaissent comme moi ce problème pas plaisant du tout!
Alors quand la maisonnée est endormie, j'en profite pour broder. C'est ainsi que j'ai rattrapé mon retard sur le SAL cuisine de famille, regardez le travail d'une partie de la nuit!

DSCF5001

DSCF5002

D'un peu plus près!

Bonne journée à toutes.
colibr_

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Isa,<br /> Alors comment ça va ? ... <br /> Pense à toi, courage.<br /> Bises<br /> Dominique
C
tes insomnies sont produtives;.. n'abuse pas trop quand même!! bonne soirée
O
Bonjour Isa,<br /> Ton travail est magnifique !!! moi aussi quelques fois pendant la nuit, je pense trop et je n'arrive plus à dormir .... te dis pas le matin .....<br /> Bon dimanche et gros bisous,<br /> Olivier
C
Très beau travail et belle avancée. Dommage que nous soyons si loin!!!! Je suis réveillée presque toutes les nuits entre 3h30 et 4h30 et impossible de me rendormir alors !!!!! je me lève et fais tout ce que j'ai à faire et notamment la broderie.<br /> Je penserai à toi pendant mes insomnies!!!!!<br /> Bon dmanche et gros bisous<br /> <br /> Christine
D
Joli travail ! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée maintenant.
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité