Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes quatre saisons
mes quatre saisons
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Un été à la campagne

Voilà j'ai le feu vert !

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à France pour l'échange que nous avait organisé Flo

Le thème : Un été à la campagne

IMGP3460

IMGP3458

J'ai habillé une petite cagette à tomates d'une petite cotonnade avec des papillons qui m'évoquent l'été et j'ai brodé quelques insectes que l'on trouve dans ma campagne !

IMGP3465

Puis j'ai réalisé mon premier pinkeep!

Un F pour France au point de bouclette, j'ai adoré faire ce petit ouvrage  dans les tons jaune et vert mais la photo ne le met pas trop en valeur! J'espère que France va aimer.

IMGP3466

Le dos avec cette cotonnade esprit campagne!

Voilà ma participation, j'espère que Flo organisera d'autres échanges de ce genre !

Vous pouvez aller voir sur son blog les réalisations de chacunes, elle les montre toutes !

Nous étions 15 à participer!


Publicité
Commentaires
C
Très beau ce premier pinkeep ! je suppose que ce ne sera pas le dernier ;-) sympathique petit échange auquel j'ai eu le plaisir de participer. Bon week-end - Claude
A
Superbe superbe superbe j'adooore BRAVO!!! bisous
I
tres mignonne cette cagette,Any de http://decocotesud.canalblog.com/ cherchait que faire avec sa cagette,je vais lui montrer LA TIENNE<br /> c'est quoi un pinkeep?
L
Voilà un bel habit pour une cagette tout simple, il fallait y penser ! bravo à toi c'est super ! grosses bises.
K
ton pinkeep est "nickel" ! et ta petite corbeille tout en fraicheur, je retiens l'idée<br /> bisous gigi
mes quatre saisons
Publicité
Newsletter
Publicité